ATCs de Montpellier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATCs de Montpellier

CONTRÔLEURS DE MONTPELLIER

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [CONTRÔLEUR] Évolution sur le réseau

    Dylan MALBOROUGT
    Dylan MALBOROUGT
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/09/2014

    [CONTRÔLEUR] Évolution sur le réseau Empty [CONTRÔLEUR] Évolution sur le réseau

    Message par Dylan MALBOROUGT Mer 15 Oct - 16:34

    Bonjour,

    Étant animateur de Montpellier et de sa TMA secondaire Perpignan, je suis chargé de fédérer une équipe de contrôleur. Mais j'ai remarqué que cela n'est pas facile car beaucoup d'ATC de la plateforme partent vers de nouveaux horizons dès qu'ils estiment avoir appris les bases du contrôle.
    Je ne vous empêche pas d'y aller mais seulement, cela me tracasse un peu de voir que je passe des heures sur les fréquences à donner des conseilles et à faire découvrir le(s) terrain(s) aux "membres" de notre Team puis qu'ils partent sur d'autres plateformes. Souvent, on me sort comme prétexte que notre plateforme n'attire pas beaucoup de pilotes... A savoir qu'il faut vous faire un nom sur ce réseau. Si vous avez l'habitude de contrôler une plateforme et y rendre un service de qualité, les pilotes vous voyants connecté sur WebEye passeront chez vous. Pour cela, la recette est donc d'essayer de fournir le meilleur contrôle possible aux pilotes, en toute convivialité.
    Je veux donc dire par là que l'on peut avoir du trafic sur nos TMA, à condition qu'il y ait une équipe solide.

    Cela dit en passant, je vous invite à vous inscrire à l'ATC school ici ou pour les AS3 désirant s'entrainer pour leur examen ADC à contacter le département Training à ces adresses fr-tc@ivao.aero et fr-tac@ivao.aero .
    ATTENTION: Toute personne désirant un Training devra lire et répondre aux critères désignez ici

    Bon contrôle !

    Amicalement,
    Dylan

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:10